Je vais vous parler de moi, personne unique avec une histoire unique qui a fait de moi qui je suis aujourd'hui...

    Les blessures que j'ai vécu dans mon histoire ont été pour moi un tremplin pour accueillir l'amour de la vie, l'envie de changer, vouloir évoluer et m'ouvrir à celles d'autrui.

J'aime découvrir, rêver, m'amuser, voyager...

   J'ai aussi cherché qui j'étais et j'ai découvert l'hypnose Humaniste. Cet outil magnifique, respectueux de mon propre rythme qui m'a permis de transcender mon histoire et de faire de mes blessures des forces.

     Après avoir expérimenté personnellement ses effets, j'ai décidé de me former. Je me suis donc inscrite à L'IFHE.

    J'ai tout de suite eu envie de transmettre ce que j’ai appris, tout ce que la vie m’a donné, faire en sorte que vous aussi vous évoluiez comme vous le souhaiter.

     Depuis plusieurs années que j'exerce en tant qu'hypnothérapeute, je suis toujours émerveillée par toutes ces histoires de vie que je rencontre ... voir les changements chez vous me confirme que l'Humain a vraiment tout en lui pour évoluer et emprunter son propre chemin... Merci à la vie, à vous...

    Pour moi nous sommes là pour jouir de la vie, se diriger là où le vent nous pousse en écoutant son cœur, c'est tout naturellement que l'imaginaire, l'écriture, la création de contes prennent de plus en plus de place dans ma vie. Moyen de parler de soi, des autres, de ce que l'on ressent, faire jaillir ce qu'il y a au fond...  J'aime écrire, partager pour transmettre des messages...

   

Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet exterieur. Il ne dépend que de nous… (Dalaï Lama)